Féderation des Maîtres Elémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féderation des Maîtres Elémentaires

forum ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature La Loutre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Loutre
apprenti chevalier
La Loutre


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Suisse POWA
Date d'inscription : 10/01/2008


Caractère: Très décontracter
Type de Gestion: Raideur a mi-temps

Candidature La Loutre Empty
MessageSujet: Candidature La Loutre   Candidature La Loutre EmptyJeu 10 Jan - 21:21

Au commencement, les matières premières étaient des denrées utilisées pour le commerce. Mais comme de tous temps, les humains étaient avides de pouvoir et certains désiraient posséder le monopole du commerce. La vente fit place à une guerre sans merci, que dit-je sanglante, mais plusieurs seigneurs firent des ravages grâce à une nouvelle arme encore plus dévastatrice couramment appeler graviton.

Cette nouvelle matière première, développée par des chercheurs sans scrupules, fût la convoitise de tous seigneur digne de ce nom. Certains utilisèrent la manière douce et en faisant profit de quelques ventes entre seigneurs mais d'autres ne se voulurent pas tombés si bas et attaquèrent des petits seigneurs en détruisant tous sur leur passage. Les pillages durèrent un temps incroyable que certains conteurs pourraient nommer Guerre Des Cent Années. Les seigneurs les plus riches offrirent des sommes d'argent incroyable au savant qui réussira à créer une arme dévastatrice qui me demandait pas de grande perte de matières premières.

Cest ainsi que l'EDLM fût créée

La guerre s'approfondit encore suite à l'arrivée de cette nouvelle arme capable de détruire les lunes (ces spatio-ports capable de vous envoyer d'un coté à l'autre de l'univers). Les hommes crurent à la fin de l'univers, voyant que des planètes entières furent détruites d'un simple geste.

Mon histoire raconte celle du courage d'un homme, un seul. Certains vous le décriraient comme un homme tous a fait normal mais pas moi. Il était effectivement normal comme vous et moi mais il était doté dune intelligence hors du commun. Il venait d'une planète lointaine qui n'est pas encore répertoriée dans le planisphère céleste. Arrivé par accident sur une planète nommée Lontania, il fût récupérer par une famille de simples paysans. Ayant perdu la mémoire, il ne se souvint pas d'où il venait. Seul son nom lui revint rapidement GéGé.
A peine âgé de 12 ans, il était déjà très grand pour son jeune âge.

Un jour de l'an 2534, un voyageur vint leurs demander un gît pour la nuit. Il leur annonça que leur planète était en grand danger. En effet, une EDLM approchait à grande vitesse. Les paysans, conscient de leur sort aussi funeste, lui demandèrent de sauver leurs jeunes enfants et de les emmener à bord de son vaisseau pour rejoindre Altaria, planète militaire. Il accepta mais n'avait pas l'intention de les emmener là-bas mais dans un marché d'esclaves pour en tirer le meilleur prix.

En cours de route, ils se firent attaquer par un vaisseau portant le drapeau pirate. Une bataille fit rage entre les deux vaisseaux mais que pouvait faire un marchandeur d'esclaves face à un navire pirate équipé de canon capable de résister face à un destructeur. Une fois le pavillon blanc hissé, les pirates montèrent à bord et virent les jeunes enfants, prisonniers des esclavagistes. Le capitaine du vaisseau pirate ordonna à ses hommes de tuer les adultes et de faire monter les enfants sur le vaisseau pirate. Ce capitaine au grand coeur est le premier pirate parcourant l'espace intersidéral afin de sauver les innocents des injustices des seigneurs.

Ayant appartenu lui-même à une armée de soldats surentraînés, il n'en affichait pas les séquelles. Innombrables furent les batailles au quelle il a participé avec son vaisseau. Un magnifique croiseur, appelé L'Ombre de la Mort, doté de la toute dernière technologie inventé par son ami de longue date Alistair. Mais je ne crois pas vous avoir donné le nom du capitaine lui-même le capitaine Flint, corsaire de l'espace.

Il discuta avec tous les enfants qui avaient pris place sur son vaisseau. Mais seul Actarus retint toute son attention. Le capitaine recherchait activement une planète loin de toutes ces guerres horribles et Actarus lui parla des maigres souvenirs de sa planète natale. Ils prirent la décision de partir à sa recherche afin d'y construire un monde meilleur.

Malheureusement ils ne trouvèrent jamais cet planète, ils continuèrents longtemps leurs recherche et finirent par faire escale sur la planète des maitres élémentalistes. Leurs espoirs étaient de pouvoir y vivre heureux et pour des décennies d'année a venir.


Citation :

Pseudo: La Loutre

Points: 1.662.642

Types de jeux: Mineur agressif

La découverte de cette alliance: Au hasard.

Pourquoi votre alliance: J'ai visiter tellement de page d'alliance et de forum que je ne saurai pas vous donner un nombre mais la votre est la seul qui a retenue toute mon attentions.

Votre avenir: Je penses continuer a monter tranquillement en tant que mineur mais je cherche avant tout une alliance qui m'accompagnera et avec qui je passerai du bon temps.

J'espere sincèrement pouvoir vous rejoindre et si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser je suis ouvert a toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Dokko
Maître des lumières
Maître des lumières
Dokko


Nombre de messages : 1642
Localisation : Maison des lumières
Date d'inscription : 21/08/2005


Caractère:
Type de Gestion:

Candidature La Loutre Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Loutre   Candidature La Loutre EmptyVen 11 Jan - 15:37

C'était un jour comme les autres, en cette période d'hiver. Le soleil illuminait de ses rayons la citadelle de Tiempo, le premier spatio-port de la planète des élémentaires; une légère brise s'était lévée le matin même pour faire disparaître toute trace de nuage vagabond.

A quelques kilomètres de là, durant la matinée, Dokko n'eut autre occupation que terminer les formalités adminstratives pour les fêtes d'hivers. Son bureau baignait dans les ondes lumineuses du soleil et de ce petit vent matinale qui accentuait d'autant plus la lumière qu'il faisait se balancer les rideaux de fines soies, à son rythme.
Dokko aimait entendre les plaintes de la ville, 60 mètres plus bas: le vendeur de journeaux criant les gros titres d'un univers bien froid, les bruit de pas de la garde passant dans un clinquant son de métal, les paroles, proche du chuchotement vu la distance, des citoyens se saluant, ... et ces odeurs: l'air frais du matin réchauffé par un soleil doux, l'odeur du pain mélangée avec les fumées des chéminées des cuisines du Sanctuaire.
C'était un jour comme les autres.



- Maître Dokko ... ! dit une voix ferme et sûr d'elle.
- Oui lieutenant Rathrus ! répondit Dokko via l'interphone.
- La Tour de Garde vient de nous informer de l'arrivée imminante d'un vaisseau corsaire, votre excellence !

" Un vaisseau corsaire ??" se demanda Dokko " Des pirates sur notre planète ? J'aurais tout vues ... "

- Monsieur ... Monsieur ? Vous êtes là ?? interrogea la voix du lieutenant a travers l'interphone.
- Oh ... Oui oui ! Je suis là ! répondit à la hâte Dokko, toujours très pensif.
- Votre excellence, quels sont vos ordres ?
- Il n'y a qu'un seul vaisseau ?
- D'après la Tour de Garde ... Oui, Monsieur !
- Et bien ... laissez les attérir ! mais appliquait la procédure 10 - 21 !
- Application de la procédure 10 - 21 ! Terminé de Port Tiempo !

La conversation s'arrêta sur ces mots, et Dokko abandonna son bureau pour le balcon surplombant la ville. Il y eu plusieurs minutes avant que le maître se remette à bouger; c'est alors qu'un faucon pélérin vint à se poser sur la rembarde du balcon.

"Te voilà enfin ?!" pensa Dokko d'un ton agacé " Va trouver mon frère ! Un vaisseau corsaire va attérir sur Tiempo ! Procédure 10 - 21 ! Va vite maintenant, s'il te plait."

L'oiseau reprit son envole et disparu plus vite qu'il n'était arrivé.
Sur ce, Dokko fit demi tour et retourna dans son bureau .


- Pandora ? cria t-il en se dirigeant vers son fauteuil.

Les portes de la pièce s'ouvrirent et une jeune fille assez flûette et aux cheveux noirs entra.

- Oui votre excellence ? répondit elle d'un voix douce mais appeurée
- Ah ... Pandora ! s'exclama Dokko sans la regarder, avec un large sourire. Voici un message pour les deux frères !
- Les deux frères, Monsieurs ?
- Oui ! s'exclaffa t-il en écrivant une note. Gareth et Ayato, très chère !

Pandora ne répondit pas et resta muette de honte.

- Ma foi que vous ne sachiez pas qu'ils sont frères, peut m'importe ! lança t-il avec un sourire en coin, et il se dirigea vers elle pour la raccompagnée à la porte. C'est une message prioritaire je veux les voir à Tiempo dès que possible ! Sur ce, ma jeune amie vous avez votre après-midi ! Mais envoyer le message avant !
- Oui Monsieur ! Tout de suite !
- Ah oui ... et je ne suis pas là je vais à Tiempo. Veillez à faire passer l'info !
- Compris ! lança t-elle avec un peu plus de calme

Les portes se refermèrent et Dokko retourna sur le balcon.

" Tiempo est à a 4 h d'ici, j'y serais dans 5 min je dirais !Ma foi, ne perdons pas de temps !" puis il poussa un soupir "La journée s'annoncer si paisible !"

C'est dans un éclair de lumière, que Dokko disparu du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Maître de la Terre
Maître de la Terre
Gareth


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 03/02/2006


Caractère: alcoolique en soirée
Type de Gestion: Mineur a mi-temps

Candidature La Loutre Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Loutre   Candidature La Loutre EmptyDim 13 Jan - 12:59

Pandora alla prevenir le Maître Gareth dans son bureau qui se situé dans une profonde mine de métal reconvertit en ministère du commerce et des mineurs.
Elle rentrant dans la mine et se présenta devant les chevaliers qui acceuillé les visiteurs.

-Bonjour, cher confrère, j'ai un message a donner au Maître Gareth
-Mettez le sur la pile du courrier entrant il lui sera distribuer dans la journée repondit le chevalier
-Non ce message et prioritaire je doit lui donner immédiatement en main propre
-Désolé le Maître Gareth ne peut vous reçevoir, il en un emploi du temps trés chargé, posez le sur la pile je dirai au coursier de faire au plus vite
-Je crois que vous m'avez pas bien compris ceci est un message signé de main propre du Maître Dokko et que je doit rendre de toute urgence au Maître Gareth
-Dans se cas je le previens

Le chevalier appela le maître Gareth par l'interphone
-Maître Gareth
-Oui qu'y a t'il John 117
-Nous avons une jeune fille qu'y veut vous remettre un message urgent provenant du Maître Dokko
-Qu'es que vous attendez pour l'envoyer dans mon bureau
-bien reçu maître


le chevalier ser retourna vers la jeune fille
-Le Maître Gareth est heureux de vous acceuillir dans son bureau il se trouve la veine Sierra 117 au 2552m de profondeur, prenez l'autoroute de tsavo et vous y serrez en quelque minute

Pandora arriva devant devant l'autoroute de tsavo qui etait simplent un immense assenseur, sans quelle puisse comprendre quelque chose, l'assenseur l'aspira dans les profondeur. Et quelque minute plus tard elle attérissa dans la zone sierra 117

elle entendit une voie de femme sans savoir d'ou elle pouvait provenir

-Le Maître vous atend
une gigansteque porte ronde se mit rentrant da la terre
devant le bureau du Maître Gareth
elle s'avenca devant le Maître

-Bonjour, je vous apporte un message prioritaire du Maître Dokko
-Merci bien

Gareth lit le message
-Tres bien jeune fille vous pouvez aller prevenir mon frere

-Cortana je me rend au tiempo, raccompagnez la jeune fille vers l'exterieur.
-Tres bien Gareth répondit cortana

-Suivé moi dit la voie
Pandora était un peu perdu car elle ne voyé personne
quant tout a coup l'autoroute de tsavo réapparu et pandora se fit assipré vers l'entrée du Ministère

-J'espere que vous avez fait bon voyage dit la voie
-Merci pandora dirriga vers la sanctuaire d'ayato

Gareth arriva au tiempo
-Ou nous en somme avec vaisseaux? demenda t'il a dokko
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Maître de l'Air
Maître de l'Air
Hayate


Nombre de messages : 464
Localisation : Temple de l air
Date d'inscription : 21/08/2005


Caractère:
Type de Gestion:

Candidature La Loutre Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Loutre   Candidature La Loutre EmptyMer 16 Jan - 17:21

Bien loin de toute civilisation se tenait Hayate, allongé dans l'herbe, à regarder le ciel, sans pensé a rien. Les nuages, les oiseaux défilaient devant ses yeux, lorsqu'un faucon se dirigea vers lui pour se poser sur son ventre. Ils restèrent ainsi un instant puis l'oiseau s'envola. Dans un soupir Hayate se leva.

-Je suppose que je n'ai pas le temps de traîner, dit-il en regardant une dernière fois le ciel. Bon …

Il se mit en marche lorsque soudainement une nuage l'entoura puis disparu avec le maître élémentaire.


Pendant ce temps a Tiempo Dokko regardait le port, assis sur son siège dans une salle complètement vide, où seul un balcon donné sur les vaisseaux atterrissant des plates-formes d'amarrage. Sur le point d'ancrage principale le vaisseau corsaire commençait la procédure d’atterrissage. Dokko restait assis a regarder ce vaisseau lorsqu'une voix se fit entendre :


-Je ne suis pas en retard ?! demanda Hayate alors que les derniers résidus de nuage disparaissaient.
-Pas cette fois ci, déclara Dokko sans se retourner. Tu ne travaillais pas comme d'habitude…
-Alors ce vaisseau corsaire qui nous oblige a nous réunir…
-Provenance inconnu, nous ne connaissons pas leur but, ni leur raisons d'être ici. Mais peut être sais-tu quelque chose de plus ?
-Evidemment… il semblerait que ce soit des corsaires parcourant l'espace afin de sauvé les innocents des injustices, donc ne semble pas être venu ici pour semer le chaos et la destruction, enfin je crois .Sinon il y a d'autres choses mais je ne suis pas vraiment sur de leurs authenticités .
-Bien…Gareth vient d'arriver .


Le maître de la Terre entra par la porte puis se dirigea vers Dokko.

-Où en sommes nous avec le vaisseau ?demanda t-il.
-Il vient d'atterrir, déclara Hayate
-Une menace ?
-Non.
-Et le capitaine
-Il ne devrait pas tardé.


Hayate sortit de la salle sans rien dire alors que Gareth alla s appuyer contre un mur.
Hayate ouvrit la porte pour avertir que le capitaine etait arrivé mais Dokko avant qu'il n'ait pu parler lança :


-Qu'il entre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
Ayato


Nombre de messages : 1906
Date d'inscription : 05/03/2006


Caractère: discret
Type de Gestion: Mineur a mi-temps

Candidature La Loutre Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Loutre   Candidature La Loutre EmptyDim 27 Jan - 23:59

Dans le laboratoire n°6 situé au sous sol du sanctuaire de l'eau se trouvais Ayato et son assistante Luna entouré de livre sur les invocations et de tableau noir où des formule était écrite et des cercle d'invocation dessinait, il y avait aussi des tables où des récipient donc le contenu était des substance inconnu. Pandora frappa à la porte.


- Luna pouvez-vous ouvrir la porte à notre invité


L'assistante allas ouvrir Pandora.

- Maitre, c'est un messager de Dokko.
Interpela son maitre

- Que vos l'honneur de votre venu cher Pandora ?Sa voix était si glacial que la température était devenu plus froide que auparavant

- J'ai un message pour vous de la par de Maitre Dokko.
Elle lui tend le message

Ayato le prit et le lut


- La procédure 10 - 21 a donc était déclencher,murmurait-il. Luna poursuivais les recherches sur l'effet sur les humains de l'I -63, je dois aller à Port Tiempo. Il disparu dans une lumière bleuté

Les trois autre maitre était déjà présent.

- Désoler de mon retard et de mon absence c'est dernier temps, j'étais encore une fois de plus absorbé pas mes recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Maître de l'Air
Maître de l'Air
Hayate


Nombre de messages : 464
Localisation : Temple de l air
Date d'inscription : 21/08/2005


Caractère:
Type de Gestion:

Candidature La Loutre Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Loutre   Candidature La Loutre EmptyMer 30 Jan - 21:10

-Et bien ! Et bien ! Il semblerait que personne ne t'accueil,annonca Hayate en sortant un papier de nul part.Je suppose que tu es ici pour nous rejoindre...

L'inconnu acquiesca.
- Alors voila un questionnaire ,dit il en montrant le papier. Reflechis puis reponds avec serieux.

Il tendit le papier et laissa l'inconnu répondre


Nom:


Tu te retrouve coincé dans une grotte :

-Tu prépares de quoi te defendre
-Tu attends des secours
-Tu gardes ton calme et tu cherche la sortie
-Tu examines la situation


Tu t'es fait capturé et emprisonné :

-Tu attends des secours
-Tu décides de casser les barreaux
-Tu passes par une trappe dissimulée
-Tu tentes une coopération

Quel est le vaisseau qui vous parez le plus important ?

-Le vaiseau de bataille
-Les transporteur
-Les sonde d'espionnage
-Le vaisseau de colonisation

Quand quelqu'un t'attaque :

-Tu tentes une négociation
-Tu te prépares pour l'attaquer
-Tu propose tes services (comme espionner quelqu'un)
-Tu lui proposes un échange de ressource

Tu échoues sur une île, le principal pour toi est :

-Un feu de camp
-Un abri
-De l’eau potable
-Un drapeau/cerf-volant pour te faire repéré

Quel événement t’a toujours fait flipper :

-Les éruptions volcaniques
-Les tsunamis
-Les tornades ou ouragans
-Les séismes

Quel événement t'as toujours passionné :

-Les éruptions volcaniques
-Les tsunamis
-Les tornades ou ouragans
-Les séismes
Revenir en haut Aller en bas
La Loutre
apprenti chevalier
La Loutre


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Suisse POWA
Date d'inscription : 10/01/2008


Caractère: Très décontracter
Type de Gestion: Raideur a mi-temps

Candidature La Loutre Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Loutre   Candidature La Loutre EmptySam 9 Fév - 14:08

Il remplissa le questionnaire en une fraction de seconde, une rapiditer qu'il avait obtenue de ces passages sur les champs de battailes et dans les petites révolutions qu'il avait mener.

Nom:


Tu te retrouve coincé dans une grotte :

-Tu prépares de quoi te defendre
-Tu attends des secours
-Tu gardes ton calme et tu cherche la sortie
[-Tu examines la situation] (En buvant une ptite biere Very Happy)


Tu t'es fait capturé et emprisonné :

-Tu attends des secours
-Tu décides de casser les barreaux
-Tu passes par une trappe dissimulée
[-Tu tentes une coopération]

Quel est le vaisseau qui vous parez le plus important ?

-Le vaiseau de bataille]
-Les transporteur
-Les sonde d'espionnage
-Le vaisseau de colonisation

Quand quelqu'un t'attaque :

-Tu tentes une négociation
[-Tu te prépares pour l'attaquer] (En général on m'attaque jamais et les seuls qui m'attaques j'intercepte)
-Tu propose tes services (comme espionner quelqu'un)
-Tu lui proposes un échange de ressource

Tu échoues sur une île, le principal pour toi est :

-Un feu de camp
-Un abri
[-De l’eau potable]

-Un drapeau/cerf-volant pour te faire repéré

Quel événement t’a toujours fait flipper :

-Les éruptions volcaniques
-Les tsunamis
-Les tornades ou ouragans
-Les séismes

Quel événement t'as toujours passionné :

-Les éruptions volcaniques
-Les tsunamis
-Les tornades ou ouragans
-Les séismes

Après avoir remis le bout de papier, on lui demanda de patienter encore quelque instant afin que l'on délibère de sa situation et qu'on prenne une décision si il avait le droit de rester ici ou si il devait s'en aller au gré du vent dans un apesanteur les plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Maître de l'Air
Maître de l'Air
Hayate


Nombre de messages : 464
Localisation : Temple de l air
Date d'inscription : 21/08/2005


Caractère:
Type de Gestion:

Candidature La Loutre Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Loutre   Candidature La Loutre EmptyJeu 21 Fév - 14:14

Hayate se tourna vers le nouveau venu puis annonca:
-Bien, tu fera partis de la maison du feu dirigé par Youyi. Bienvenue parmis nous.Desormais vous pouvez demeurez ici en paix. Sur ce, je vais me mettre au travail.
Et le maitre de l air sortit de la salle par le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature La Loutre Empty
MessageSujet: Re: Candidature La Loutre   Candidature La Loutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature La Loutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féderation des Maîtres Elémentaires :: Visite :: Candidature-
Sauter vers: