Féderation des Maîtres Elémentaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Féderation des Maîtres Elémentaires

forum ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un boujours d'outre tombe

Aller en bas 
+2
Ayato
joooo0067
6 participants
AuteurMessage
joooo0067
Citoyen du sanctuaire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2007

Un boujours d'outre tombe Empty
MessageSujet: Un boujours d'outre tombe   Un boujours d'outre tombe EmptySam 29 Déc - 22:52

Une ombre descendi du ciel cachant la lueur de la lune .Cette ombre se possa sur la terre ferme .Un homme descendis d'un vaisseau detruit avec de nombreuses piéce en feu.L'homme était très affaibli a la sorti du vaisseau il tomba au sol dans la neige.Il sentit sur son coup un soufle d'air connue .Il se releva faiblement et scrutat l'horizon .Il vit des structure qui lui était connue.Une voix retentit dans sa bouche.
"j'ai l'impression d'avoir vecu un jour ici"
L'homme était vraiment faible il s'evanouie.
Il se reveilla 1h plus tard sur un lit .
"Ou suis-je donc , j'ai deja vue cette piéce un jour dans ma vie"
Une voie retentit dans la salle mais il ne vit personne
"Bonjours que faite vous sur notre planéte vous qui nous avez trahit un jours"
"quoi?Que?Ou?"
soudain un souvennir lui revint il vit un jour ou il fut elut chevalier des maitres elementaire
"Et une nouvelle fois il s'en alla dans le domaine des songes



bonjours a tous .Certain doivent se dire qui je suis d'autre en n'ont peut etre de vague souvennir.Méme moi j'ai du mal a me souvennir de tous .sa fait tellement longtemps que je n'était plus sur le site ogame .Mais j'ai envie d'y refaire un tour envie de nouveau m'amuser a se jeux.J'avait fait un break comme on dit pour m'occuper de mes etudes .J'avait comme nom john0067 je croit lol j'ai peut etre changer .Je fesait partie de la maison du feu .Car je possaidait une flotte assez consequante .J'était bien classé .Maintenant je suis a nouveau debutant .Mais je ne pense pas reprendre dasn l'univers 23 .Je pense qu'il ne doit plus y avoir grand monde .J'ai repris dans l'uni 55.Dire qu'a l'epoque on n'était au 34 je croit .Donc je vien vous faire un coucou amical .Bien que je ne sait pas comment je vais étre reçut car a une epoque j'ai faillit fairte explosé comme un imbecille l'alliance je le regrette très fortement d'ailleur .Donc je voulait savoir si il y avait encore de nouveau joueur qui s'inscrive de temps a autre dasn l'univers et comment sa se passe en se momment .Voila bonsoir a tousss
Je voit en tous cas que le forum et toujours comme je l'avait refait .
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
Ayato


Nombre de messages : 1906
Date d'inscription : 05/03/2006


Caractère: discret
Type de Gestion: Mineur a mi-temps

Un boujours d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Un boujours d'outre tombe   Un boujours d'outre tombe EmptyDim 30 Déc - 21:35

Un homme sortent de l'ombre, habillé d'une tunique blanc et il avait un marque noir sur son visage.
- ton retour est d'une grande surprise je t'avous que je t'avais oublié, il faux savoir que tu as un remplasent.
Revenir en haut Aller en bas
dark john
Chevalier d'or du Flood
dark john


Nombre de messages : 1800
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 31/03/2006


Caractère: sympa et floodeur
Type de Gestion: Raideur Intensif

Un boujours d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Un boujours d'outre tombe   Un boujours d'outre tombe EmptyMar 1 Jan - 21:03

Bonne années 2008 a tous

Normal qu'on m'ai oublié je comprend lol .J'avait envie de faire un ptit tour sur votre forum faut dire j'ai chercher l'adresse depuis un moment mais je me souvennait plus du lien exactement alors j'ai du faire des recherches.
J'éspére que sa va bien chez vous .Moi sa va je me devellope trankillement dans l'univers 55 .Mais faut dire j'ai une alliance un peut pourrit des jeunes qui connaisse pas grand chosse au régle .Bon moi je suis un peu rouillé y a quand méme des choses qui on changer depuis 1ans et demi lol.Il veullent faire une guerre pour " rire " , je les en n'ai dissuader de suite surtout le modo de l'alliance que je suis entrain de simpatiser .Je n'aime pas rester en bas de la hiérarchie lol.
C'est youyi le maitre du feu si je me trompe pas.C'était un de mes disciple du feu , il doit etre aussi bon que son ancien maître alors LOL.
Il est un peut mort votre forum par rapport a la dernière fois ou je suis partie .L'univers 23 doit aussi etre un peut mort maintenan?
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
Ayato


Nombre de messages : 1906
Date d'inscription : 05/03/2006


Caractère: discret
Type de Gestion: Mineur a mi-temps

Un boujours d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Un boujours d'outre tombe   Un boujours d'outre tombe EmptyJeu 3 Jan - 14:54

c'est les vacanse en se moment donc y a pas grand monde qui passe sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Yoannhy
Chevalier des Animaux
Chevalier des Animaux
Yoannhy


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Sur mon ordi, quelle question
Date d'inscription : 31/01/2006


Caractère: Tranquille, voir trop ^^
Type de Gestion: Mineur a mi-temps

Un boujours d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Un boujours d'outre tombe   Un boujours d'outre tombe EmptySam 5 Jan - 23:00

Coucou John, ça date ^^
Pendant ce temps j'ai changé 2 fois d'ally, je me retrouve avec un pingouin et des belges xD
sympa d'être passé, je me fait très rare aussi.

L'uni en global ouai c'est très calme.. y'a meme eu une guerre totale u_u (5 gros contre une 20aine de ptites ally)

C'est impossible que je t'oublie, dès que je pense créa de forum, je me rappele toutes nos modif ^^ et c'est pas pour dire, mais c'est resté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannhy-forum.actifforum.com/
dark john
Chevalier d'or du Flood
dark john


Nombre de messages : 1800
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 31/03/2006


Caractère: sympa et floodeur
Type de Gestion: Raideur Intensif

Un boujours d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Un boujours d'outre tombe   Un boujours d'outre tombe EmptyDim 6 Jan - 2:04

c'est klr que quan j'ai vue sa sa m'a fait un truc en revoyant tous sa .c'est sur qu'on n'avait fait du bon travail .lol.Voila moi j'ai recommencer dans le 23 l'alliance est pas super je suis deja maitre de guerre lol .Y a pas d'ambiance forum mort bref quan je serait plus fort changement d'allaince .Mais bon alliance dans le top 100 tous de méme qui veut me rejoindre dasn le 55 y a plein de noobs a depouillé lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoannhy
Chevalier des Animaux
Chevalier des Animaux
Yoannhy


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Sur mon ordi, quelle question
Date d'inscription : 31/01/2006


Caractère: Tranquille, voir trop ^^
Type de Gestion: Mineur a mi-temps

Un boujours d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Un boujours d'outre tombe   Un boujours d'outre tombe EmptyDim 6 Jan - 20:45

Je fais deja le pigeon dans le 53 xD boostage de mine, connexion 1 par semaine. y'en a sont content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoannhy-forum.actifforum.com/
dark john
Chevalier d'or du Flood
dark john


Nombre de messages : 1800
Localisation : Univers 23
Date d'inscription : 31/03/2006


Caractère: sympa et floodeur
Type de Gestion: Raideur Intensif

Un boujours d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Un boujours d'outre tombe   Un boujours d'outre tombe EmptyMer 9 Jan - 1:40

T m'étonne lol
Revenir en haut Aller en bas
Wind fey
Ambassadeur
Ambassadeur
Wind fey


Nombre de messages : 3593
Age : 31
Localisation : Palais impériale de Zalaris, Univer 23
Date d'inscription : 30/08/2005


Caractère: Floodeur des ténèbres ! Mouhahahah !
Type de Gestion: Mineur

Un boujours d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Un boujours d'outre tombe   Un boujours d'outre tombe EmptySam 9 Fév - 22:47

Waza ! Salut Dark John ! Sa faisait longtemps ! Même si j'ai un peu 1 moi de retard ! Oui, un autre Wind fey est passé avant moi ! xD

Bonjour aux F.M.E aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Maître de l'Eau
Maître de l'Eau
Ayato


Nombre de messages : 1906
Date d'inscription : 05/03/2006


Caractère: discret
Type de Gestion: Mineur a mi-temps

Un boujours d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Un boujours d'outre tombe   Un boujours d'outre tombe EmptyDim 10 Fév - 14:45

tes grave en retard là avec un peu de chance il verra que tu lui a répondu lol
Revenir en haut Aller en bas
Wind fey
Ambassadeur
Ambassadeur
Wind fey


Nombre de messages : 3593
Age : 31
Localisation : Palais impériale de Zalaris, Univer 23
Date d'inscription : 30/08/2005


Caractère: Floodeur des ténèbres ! Mouhahahah !
Type de Gestion: Mineur

Un boujours d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Un boujours d'outre tombe   Un boujours d'outre tombe EmptyMar 26 Fév - 19:18

Ayato a écrit:
tes grave en retard là avec un peu de chance il verra que tu lui a répondu lol
lol! Si vous le voyez dites lui que je suis passé !
Revenir en haut Aller en bas
Dokko
Maître des lumières
Maître des lumières
Dokko


Nombre de messages : 1642
Localisation : Maison des lumières
Date d'inscription : 21/08/2005


Caractère:
Type de Gestion:

Un boujours d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Un boujours d'outre tombe   Un boujours d'outre tombe EmptyMer 27 Fév - 1:22

Alors y a encore plus de retard :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boujours d'outre tombe Empty
MessageSujet: Re: Un boujours d'outre tombe   Un boujours d'outre tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boujours d'outre tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féderation des Maîtres Elémentaires :: Visite :: Taverne-
Sauter vers: